La Résidence senior en bord de mer

Appelez aujourd'hui

au +33 4 91 73 49 09

Du lundi au vendredi

entre 9h00 et 17h00

Place des séniors

place des seniors Résidence dorée Marseille

Les seniors aiment de plus en plus les souris informatiques

Pour la première fois, les plus de 60 ans sont officiellement plus nombreux que les moins de 20 ans à surfer sur internet.” Affirme France télévision. Place des Senior, compte aujourd’hui plus de 50 000 membres à son actif. Ce site internet fait, il est donc devenu le site internet le plus visité des séniors. 

La toile attire donc de plus en plus nos ainées. Ils savent qu’ils y trouveront leur bonheur, en plus d’y “croiser” leur progéniture. France télévision de commenter que “50% ont un appétit sexuel aussi intense qu’auparavant, même encore plus fort pour 13% d’entre eux 85% ayant un minimum de 1 à 5 rapports sexuels par mois, 42% à dépasser les 5 rapports mensuels. La complicité tissée au fil des ans dans un couple permet à 60% des seniors de rester sexuellement fidèle à l’autre. Pour 80% d’entre eux, le matin au réveil et le soir sont des moments privilégiés pour faire l’amour.”

La Place des séniors est très bien conçue, cela dit. La plateforme propose les éléments suivants : 

  • Cours pour séniors
  • Emplois séniors
  • Loisirs et sorties
  • Shopping
  • Santé et bien-être
  • Vie locale
  • Rencontre séniors
  • Maisons et habitat
  • Tourisme

L’offre recouvre tout le territoire français, devenant l’annuaire dynamique le plus regardé. Bien tendu, les annonceurs peuvent également s’y précipiter. Car, un des avantages des réseaux sociaux est d’apprendre à mieux connaître nos parents aux cheveux blancs. Même si, à tout avantage s’adosse aussi des inconvénients dont celui de chercher à mieux leur vendre certains produits. 

Or, en 30 secondes, il est possible, grâce à une vidéo très concise, de savoir comment entrer dans ce nouveau monde dédié aux séniors en devenant annonceur. 

Gageons que certains espaces et lieux de fréquentations leur seront réservés, d’ici quelques années. 

Photo de Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :