La Résidence senior en bord de mer

Appelez aujourd'hui

au +33 4 91 73 49 09

Du lundi au vendredi

entre 9h00 et 17h00

Protection des droits

Le rôle de la loi est de protéger

Non seulement les droits sont à prendre en compte mais, plus encore, ils sont à valoriser. Ils instaurent une relation de confiance, de dignité.

Une attention quotidienne

Le premier cabinet d’avocat en France engagé dans le droit des séniors nourrit une actualité régulière sur ce sujet LIEN : http:// https://www.ledroitdesseniors.com). Il est capital que nos ainés ne deviennent pas des cibles potentielles. Nous tenons à ce qu’ils soient en sécurité, protégés et défendus comme le serait tout citoyen. Il n’y a rien d’étonnant à ce que le magazine Notre temps, le plus lu par les seniors, participe également à cette volonté manifeste de protection de ces derniers (LIEN : https://www.notretemps.com/argent/actualites-argent/votre-age-vous-donne-des-droits,i2796).

Il est donc de notre devoir de rester attentifs en suivant des formations régulières sur les risques à prévenir. Les recommandations de la caisse d’assurance maladie servent au personnel de la Résidence dorée en ce sens (https://www.ameli.fr/bouches-du-rhone/assure/sante/seniors/vie-quotidienne).

“Les proches – conjoint, enfants, sont les premiers concernés par la charge matérielle et morale de leurs anciens”

Francine Summa (https://www.village-justice.com/articles/les-droits-des-seniors-des-aidants,28429.html)